Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LéaLi Coud
LéaLi Coud
  • La couture une vraie passion! Maman trentenaire je couds principalement pour mes princesses et ma famille. Ce petit blog est avant tout pour partager avec d'autres mes créations, mes coups de coeur, mes projets.... Bonne visite... LéaLi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 785
12 septembre 2016

Happy 8 !!!!!

Je reprends le rythme des posts....

La rentrée est toujours un moment de course

Et ma Mac a attendu patiemment que je l'installe

dans sa nouvelle maison (l'atelier du grenier!!!)

Bon ça je vous en reparle en images tout bientôt!!!

******

Ce week end les 8 ans de ma nièce

Plus de cadeaux à foison chez nous maintenant

avec mon frère, ma belle soeur et mes nièces

nous privilégions une petite surprise et un pot commun

pour s'offrir un moment à partager en famille

******

Les enfants ont bien compris le principe

et sont heureux de pouvoir se projeter sur une expérience à vivre à 8!

******

Mais il nous reste la petite surprise

Et ma nièce m'a demandé....

Une culotte pour sa poupée Corolle!!!!

Bon ben ok, il et vrai que sa poupée n'en avait pas

C'est embêtant tout de même...

******

Me voilà donc à patronner une mini culotte

IMG_1538

IMG_1537

Dans ma foulée je lui ai fait une tenue et un mini cabas

(une culotte comme cadeau c'est un peu mini tout de même)

******

Et voilà une Chérie Corolle relookée !

IMG_1533

picture-1

bustier à pois - jupe molleton - cabas molleton - chouchou à pois et petite culotte en jersey

chutes du stock - patron maison

Publicité
Publicité
Commentaires
V
voila un tres bel ensemble pour cette jolie poupée,bravo
A
Bravo pour cet ensemble sympa ! je sélectionne ton billet sur Abracadacraft aujourd'hui.
M
elle est vraiment au top maintenant cet petite poupée<br /> <br /> bisous
Publicité