Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LéaLi Coud
LéaLi Coud
  • La couture une vraie passion! Maman trentenaire je couds principalement pour mes princesses et ma famille. Ce petit blog est avant tout pour partager avec d'autres mes créations, mes coups de coeur, mes projets.... Bonne visite... LéaLi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 782
4 janvier 2017

On commence par une petite visite de l'atelier......

Je reprends le chemin du blog.....

Et je commence d'abord à vous souhaitez une très bonne année 2017 !!!!

Quelle soit douce, heureuse et créative.

******

Les vacances m'ont permis d'enfin investir mon atelier

et de reprendre le chemin de la MAC

le mojo de la couture est revenue!!!!

Et je compte bien alimenter de nouveau mon blog :)

(j'ai aussi dans l'espoir de réussir à mettre instagram sur mon smartphone que papa Noël m'a apporté!)

******

Pour ce premier post de l'année je vous propose une visite de mon atelier dans le grenier ....

IMG_1777IMG_1779

IMG_1782

 

IMG_1784

*****

Visitons les placards coulissants

(au passage vous remarquerez ma collection d'aimants en liberty commandée chez Aliénor de Lorraine!!!)

IMG_1787IMG_1788

IMG_1789IMG_1790

 

IMG_1791

*****

Le buffet de mon arrière grand - mère transformé en table à découpe et rangement des tissus

IMG_1792IMG_1795

IMG_1796

IMG_1794IMG_1793

Fond de tiroir en boutons ! et poignets de portes échangées

La folie des détails dans cet atelier !

******

IMG_1799

IMG_1801IMG_1802

IMG_1805

IMG_1798

******

J'espère que ce petit tour vous a plu

A très vite pour mes envies en 2017

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mais c'est charmant chez toi ! Le buffet est vraiment splendide transformé ainsi, un coup de jeune tout en gardant sa griffe d'autrefois ...
C
il est super ton atelier, j'aime bcp !!!
T
Mais il est superbe cet atelier!! On en reparle à la fin de l'année voir s'il est tjrs aussi bien rangé? 😂😂
W
très sympa, plein de jolies créations en perspectives! ;)<br /> <br /> Belle année créative à toi!
S
Wahou!! Alors ça c'est de l'atelier qui déchire!!! 👗👜<br /> <br /> Très bonne année 2017!! 🎉
Publicité