Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LéaLi Coud
LéaLi Coud
  • La couture une vraie passion! Maman trentenaire je couds principalement pour mes princesses et ma famille. Ce petit blog est avant tout pour partager avec d'autres mes créations, mes coups de coeur, mes projets.... Bonne visite... LéaLi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 768
8 janvier 2017

Enjoy the little things #1

Parce que j'aime lire chaque semaine les mignonneries et Petits Bonheurs d'une fille à frange

Parce que trop souvent on se dit que ça ne va pas

Alors que dans notre semaine il y a forcémment eu de bons moments

Parce que s'en rendre compte c'est essentiel

Parce que le bonheur est toujours là

Chaque dimanche je ferais le tour de mes petits bonheurs

"Enjoy the little things"

******

Dans ma BAL j'ai reçu, des cartes de voeux, une superbe carte du japon, du tissu des Etats Unis, et un Tote Bag

J'ai fait une dernière tournée de cartes de voeux!

IMG_1814IMG_1815

******

Les Petits Bonheurs c'est aussi des moments en famille. Le mercredi c'est pâtisserie avec les filles et nous avons testé les pousse pousse au chocolat!

Et puis c'est du partage avec mon coups de coeur littéraire "Drôles de Peaux" un livre surprise une page avec une drôles de peaux et puis la découverte de l'animal à qui elle appartient. Gros succès à la maison!

IMG_1820IMG_1821IMG_0231

******

Rendez - vous pris pour dimanche prochain ? 

J'éspère que ce petit post vous a plu

Bon dimanche et Enjoy the Little Things !

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Très sympa ton petit rendez-vous :D Heureuse de voir que l'envie de se rappeler nos moments de bonheur soit présente chez les blogueuses ^^
M
trop top ton post nous aussi le mercredi cet patisserie avec mes louloutes<br /> <br /> on a toujours des petits moment de bonheur qu on aime partager<br /> <br /> bisous
D
C'est vrai qu'on a toujours tendance à voir le négatif alors que le positif est toutes les p'tites choses qui font du bien sont juste sous nos yeux ! <br /> <br /> Bisous
Publicité