Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LéaLi Coud
LéaLi Coud
  • La couture une vraie passion! Maman trentenaire je couds principalement pour mes princesses et ma famille. Ce petit blog est avant tout pour partager avec d'autres mes créations, mes coups de coeur, mes projets.... Bonne visite... LéaLi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 769
15 janvier 2017

Enjoy the little things #2

Une semaine qui file encore à toute allure....

******

Avec les filles, on a trié les perles Hama et elles ont été très productives!

IMG_0293[1]

*****

Mes filles ont reçu leur abonnement pour ce début d'année

J'adore recevoir du courrier et mes puces aussi évidemment alors pour Noël on a opté pour des abonnements.

IMG_1833IMG_1834

Pour ma grande les livres Quelle histoire, elle commence a en avoir une petite collection (elle était déjà abonnée l'année dernière!). Chaque mois elle reçoit deux livres sur une période historique, un personnage... A chaque fois c'est la suprise, on apprend pleins de choses.

Pour la petite, je voulais le même principe mais ne trouvant rien, je ruse. Un lot Mes petits Docs acheté sur Le Bon Coin et quand sa soeur reçoit son livre du mois, je remplis une enveloppe avec un livre pour elle. Comme ça pas de jalouse. J'ai choisi cette collection car elle est très variée, les textes simples mais le vocabulaire fourni, et des pages plastifiés donc parfait pour une utilisation prolongée (même avec les doigts un peu cra cra!)

******

En pâtisserie c'était muffins aux pépites de chocolat

IMG_0256[1]

*****

Et sinon j'ai enfin réussi à me mettre à instagram!!! Hip Hip Hip Hourra. 

IMG_0254[1]

Bon dimanche et Enjoy the Little Things!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelles jolies créations en perles Hama ... je craque tout particulièrement pour le dragon ! Il est top !
M
ce sont de très belle collection<br /> <br /> et bravo les filles que de joli créations<br /> <br /> nous mercredi c était coockies humm un pur délice<br /> <br /> j avance super bien dans notre swap<br /> <br /> bisous
Publicité