Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LéaLi Coud
LéaLi Coud
  • La couture une vraie passion! Maman trentenaire je couds principalement pour mes princesses et ma famille. Ce petit blog est avant tout pour partager avec d'autres mes créations, mes coups de coeur, mes projets.... Bonne visite... LéaLi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 783
22 janvier 2017

Enjoy the little things #3

Ces deux dernières semaines dans ma BAL

de jolies cartes de voeux....

Des nouvelles des amies de France et d'ailleurs

C'est aussi ça le mois de janvier recevoir des nouvelles associées aux voeux.....

IMG_1862 

******

Une semaine placée sous le signe de l'organisation avec des listes....

Et un planning tendance Bullet Journal

J'aime beaucoup cette nouvelle tendance. Vous connaissez?

On l'appelle aussi bujo. C'est un système d’organisation et de gestion de tâches . Il permettrait d’améliorer sa productivité, d’éviter la procrastination, d’être plus organisée ET en plus, d’avoir une activité (ré)créative puisque c’est un système 100% DIY.

Pas vraiment le temps de me lancer dans un journal mais pour établir le planning de l'annnée ça me va !

IMG_1859IMG_1861IMG_1860

******

Avec les puces on a fait des gâteaux....

Les gâteaux de ma grand mamie d'amour (les borachillos, gâteaux pieds noirs)

IMG_1857

 

Un bon dimanche à vous et Enjoy the little things !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
T'es quand même vachement bien organisée! Et t'as meme pris le temps de faire des dessins des patrons! Moi j'ai juste fait un brouillon illisible au dos d'un papier mal imprimé et j'ai remis au propre sur l'ordinateur tout à l'heure. Tiens c'est marrant le Plantain je l'avais aussi placé en février 😉 Raison de plus pour le coudre ensemble pdt les vacances!<br /> <br /> Ce sont des beaux aimants de Alienor??
M
cet un sacré planning je ne connais pas du tout ces gâteaux la<br /> <br /> bisous
Publicité