Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LéaLi Coud
LéaLi Coud
  • La couture une vraie passion! Maman trentenaire je couds principalement pour mes princesses et ma famille. Ce petit blog est avant tout pour partager avec d'autres mes créations, mes coups de coeur, mes projets.... Bonne visite... LéaLi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 782
30 janvier 2017

Un swap pour le plaisir....

Un swap juste pour le plaisir avec Magali

Pas de thème en particulier 

juste l'envie de swapper et de faire plaisir.

******

Je suis partie sur des essais de broderie 

Je ne suis pas une grande brodeuse mais je trouve ça très joli

Donc avec mon petit niveau j'ai fait ce que j'ai pu ....

IMG_1867IMG_1869

******

Un petit bracelet en cuir.... selon le tuto d'Aliénor de Lorraine

IMG_1868

******

De quoi s'organiser dans la maison et l'atelier.... mais aussi coudre !

IMG_1865IMG_1864

IMG_1863

 

******

Et moi qu'est ce que j'ai reçu ? J'ai été ultra gâtée ....

IMG_1879 

 

Gros craquage sur cette petite poire!!!!

 

 

IMG_1880

IMG_1881IMG_1882

Un grand merci Magali!!!! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super swap!! 💗
F
Super swap et magnifique échange, bravo à toutes les deux.
L
Magnifique swap, bravo les filles !!
M
de rien sa a été un plaisir de le faire avec toi<br /> <br /> bisous
Publicité