Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LéaLi Coud
LéaLi Coud
  • La couture une vraie passion! Maman trentenaire je couds principalement pour mes princesses et ma famille. Ce petit blog est avant tout pour partager avec d'autres mes créations, mes coups de coeur, mes projets.... Bonne visite... LéaLi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 768
26 février 2017

Enjoy the little thnigs #6

Le beau temps revient .... soleil et douceur de retour à la maison

Cette semaine une jolie fournée de carte dans ma BAL

IMG_0769[1]

IMG_0768[1]IMG_0772[1]

De la déco dans la maison

Et une initiation à l'Origami avec ma grande ....

 

IMG_0764[1]

 

 

Lundi et mardi je vous présente ma pièce enfant et adulte pour la collection capsule 2017

je garde le rythme!!!

Bon dimanche à tous et Enjoy the little things!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
sympa la déco j aime beaucoup<br /> <br /> bisous
Publicité