Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LéaLi Coud
LéaLi Coud
  • La couture une vraie passion! Maman trentenaire je couds principalement pour mes princesses et ma famille. Ce petit blog est avant tout pour partager avec d'autres mes créations, mes coups de coeur, mes projets.... Bonne visite... LéaLi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 782
29 mars 2017

La garde robe des filles #3 la jupe

Pour ce mois de mars et la collection capsule

ce sera la jupe avec le modèle d'Yvanne S.

La mini perle !!!!

(ma 1001 perles à moi ce sera vendredi)

******

Ce modèle est juste extra

facile et rapide à coudre

et surtout facile à enfiler et porter par mes princesses

IMG_1066[1]

IMG_2006IMG_2009IMG_2013

molleton gris chiné/ tissu et passepoil action

******

Pour aller avec sa nouvelle jupette j'ai cousu un petit tee - shirt dont je vous reparle tout bientôt :)

IMG_1052[1]

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore ce modèle!!!
M
elle est trop mimi ta petite jupette<br /> <br /> bisous
R
C'est la jupe idéale par excellence pour toutes les petites filles et toutes les saisons. Moi aussi, j'en ai un certain nombre à mon actif et on ne s'en lasse pas. Bravo !!!
Publicité