Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LéaLi Coud
LéaLi Coud
  • La couture une vraie passion! Maman trentenaire je couds principalement pour mes princesses et ma famille. Ce petit blog est avant tout pour partager avec d'autres mes créations, mes coups de coeur, mes projets.... Bonne visite... LéaLi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 782
31 mars 2017

Je couds ma garde robe capsule #3

Nous voilà fin mars.....

et ce mois ci c'était la jupe!

J'ai opté pour la 1001 perles d'Yvanne S.

******

Un modèle efficace et rapide comme la mini perle!

je pense qu'il y en aura d'autres dans ma garde robe

porté aujourd'hui elle ne tourne pas, ses poches sont bien pratique

JE VALIDE 

IMG_1140[1]

 

denim à pois mondial tissu/ passepoil petit pan/

doublure en tatoué pour la journée M comme Marie

IMG_1139[1]

 

 

IMG_1176[1]

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle est très joli j aime beaucoup sa coupe<br /> <br /> bisous
S
j'adore! tu me donnes envie de m'en coudre une!
S
Elle est superbe!!😍
Publicité