Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LéaLi Coud
LéaLi Coud
  • La couture une vraie passion! Maman trentenaire je couds principalement pour mes princesses et ma famille. Ce petit blog est avant tout pour partager avec d'autres mes créations, mes coups de coeur, mes projets.... Bonne visite... LéaLi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 782
3 avril 2017

Vive les paillettes....

Tout a commencé par le tee - shirt fétiche de ma princesse

le tee-shirt à paillettes !

Mais malheureusement il est devenu trop petit (mais elle voulait quand même le mettre)

Du coup j'ai découpé secrètement la fameuse étoile à paillettes

et je lui ai cousu un nouveau tee - shirt fétiche

*****

Trop contente, elle l'adore !!!

IMG_1050[1]

*****

Attention les yeux, total look ....

IMG_1062[1]

IMG_1059[1]IMG_1057[1]

patron maison/ tee - shirt de récup et étoile en sequin de récup

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
C'est super! Quelle bonne idée :D Une vraie réussite.
C
il est très joli ce tee-shirt !!
M
bravo maman cet réussi ah je connais cette jupe une de mes louloutes la aussi<br /> <br /> bisous
Publicité