Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LéaLi Coud
LéaLi Coud
  • La couture une vraie passion! Maman trentenaire je couds principalement pour mes princesses et ma famille. Ce petit blog est avant tout pour partager avec d'autres mes créations, mes coups de coeur, mes projets.... Bonne visite... LéaLi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 782
17 avril 2017

Enjoy the little things #8

Les vacances touchent à leur fin .....

Ces dernières semaines pleins de petits bonheurs

L'arrivée du printemps et des ces couleurs pastel

Le passage des lapins de pâques et le pleins d'activités 100% lapinous avec mes puces

Les 6 ans de ma petite princesse (avec son pain au chocolat d'anniversaire XXL)

IMG_1220[1]IMG_1215[1]

IMG_1315[1]IMG_1322[1]

 

IMG_1328[1]

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonne anniversaire a ta princesse<br /> <br /> bisous
F
Très heureux anniversaire à ta petite princesse et bravo pour toutes tes réalisations. Bisous.
Publicité