Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LéaLi Coud
LéaLi Coud
  • La couture une vraie passion! Maman trentenaire je couds principalement pour mes princesses et ma famille. Ce petit blog est avant tout pour partager avec d'autres mes créations, mes coups de coeur, mes projets.... Bonne visite... LéaLi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 785
20 avril 2017

M comme Moustachu .....

Ce patron je l'ai depuis une éternité

A sa sortie je l'ai acheté persuadé de coudre les caleçons de mon mari....

Et puis rien, il est resté tranquillou dans sa pochette.

Puis, il y a 15 jours un tissu fait son apparation dans l'atelier

Bof, bof ce tissu.... il me fait penser à un caleçon d'homme!

Et là, Flash!!!!

Il serait parfait en M comme Moustachu

Pour cette version crash test je n'ai pas pris le temps de faire la braguette

******

Après une tête dépitée de monsieur, il s'est résolu à l'essayer

et puis finalement il est adopté

IMG_1234[1]

Tissu du vide grenier/ étiquette Action

******

IMG_1235[1]

Et comme il me restait du tissu....

Je me suis cousue un petit short de nuit pour moi !

Modèle City Short Gym (patron gratuit de Purl Soho)

******

Attention M comme Moustachu je vais te recoudre tout bientôt!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ils sont sympa comme ces petits shorts<br /> <br /> bisous
Publicité