Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LéaLi Coud
LéaLi Coud
  • La couture une vraie passion! Maman trentenaire je couds principalement pour mes princesses et ma famille. Ce petit blog est avant tout pour partager avec d'autres mes créations, mes coups de coeur, mes projets.... Bonne visite... LéaLi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 782
28 mai 2017

Enjoy the little things #9

Ce sera un post sur "les petites choses "

non pas de cette dernière semaine mais de ce dernier mois!

******

Déjà il y a eu les 6 ans de ma puce avec ses copines

On a réalisé des petits portes clefs sirène

et des trousses à décorer!

IMG_1469[1]IMG_1474[1]

******

Et puis il y a eu du bricolage, un petit relooking de mon meuble d'entrée pour les chaussures des enfants

IMG_1192[1]IMG_1196[1]

 

IMG_1206[1]

Avec un peu de papier adhésif et du papier peint, voilà du changement

******

et sinon ça jardine à fond et j'ai même réussi à trouver un composteur tout mimi, nickel pour mon extérieur!

IMG_1481IMG_1699

 

IMG_1710[1]

vivement les premières récoltes (fraises et radis!!!)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un joli petit billet<br /> <br /> bisous
Publicité