LéaLi Coud

• La couture une vraie passion! Maman trentenaire je couds principalement pour mes princesses et ma famille. Ce petit blog est avant tout pour partager avec d'autres mes créations, mes coups de coeur, mes projets.... Bonne visite... LéaLi
26 septembre 2013

Récréation....

Maintenant que ma fille est dans la "cour des grands" elle joue aux billes!!!! Retour dans le passé... j'ai fouiné chez mes parents pour retrouver mes "trésors" Un gros fou rire avec mon mari en se rappelant le nom des billes "pépites, comètes, oeil de...
25 septembre 2013

Parfois c'est la galère...

Souvenez - vous hier je proposais à ma collègue de customiser le sac à langer acheté pour la naissance du fils de notre collègue Un sac plutôt basique contenant des produits (crème, lingettes....) pour le bébé. Oui mais voilà très difficile de coudre...
24 septembre 2013

Cadeau pour petit gars....

Une nouvelle naissance parmi mes collègues de travail.... Cette fois - çi un petit Gabin! Voici donc un petit kit naissance avec un panier en tissu, un bonnet de naissance customisé et une attache tétine! Ma collègue a opté pour un sac à langer! Quand...
19 septembre 2013

Pour mes pépettes.....

Comme beaucoup de parents nous galérons souvent sur le partage de jouets.... Alors avec deux filles c'est la guerre! Et en voiture c'est pire encore (que le trajet semble long) Nous avons donc résolu avec mon mari de leur acheter la MÊME poupée!!! Alors...
16 septembre 2013

Avant .... Après....

Ce dimanche c'était bricolage à la maison! J'ai chiné un petit meuble à tiroir (ces petits casiers que l'on voit partour sur la blogo) Armée de mon pinceau : une couche de peinture blanche pour bois Puis Masking tape à la main j'ai customisé les tiroirs!...
12 septembre 2013

Ensemble d'écolier....

Pour l'anniversaire de ma nièce qui a eu un très beau bureau d'écolier en bois On m'a commandé de quoi le remplir!!!! Alors une petite commande chez France et voici de quoi bien travailler et créer pour la miss Un petit coussin pour mettre sur le banc...
10 septembre 2013

Swap "Voyage voyage" Partie II...

Pour notre Swap "inspiration voyage" Voilà ce que j'avais préparé à Sarah Petit aperçu du colis avant l'envoi avec une carte de Laëtibricole que j'affectionne! En pensant au thème voyage j'ai comme Sarah pensé à la valise et à ce que l'on pouvait y mettre...
9 septembre 2013

Swap "voyage voyage!!!" partie I ....

Pour ce swap de rentrée nous avions convenu avec ma copinaute Sarah du thème " voyage" Encore un swap très réussi, Sarah du blog mon étoile filante m'a archi gâté!!!! J'ai vu arriver dans ma BAL la semaine dernière une VALISE!!!! oui, oui, oui, une superbe...
6 septembre 2013

Robe de rentrée!

Je ne pouvais pas ne pas coudre la tenue de rentrée en CP de ma grande. Alors lundi soir (oui oui je m'y prends au dernier moment) J'ai repris le patron de la robe trapèze déjà vu ici et ici Puis j'ai utilisé les chutes de jeans de ma veste H ici Ajouté...
5 septembre 2013

trilogie de jupettes...

Parce cet été une cousine est venue en vacances à la maison ... les filles voulaient la même tenue! Alors jupette minute X3 Et les coquines étaient ravies!