Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LéaLi Coud
LéaLi Coud
  • La couture une vraie passion! Maman trentenaire je couds principalement pour mes princesses et ma famille. Ce petit blog est avant tout pour partager avec d'autres mes créations, mes coups de coeur, mes projets.... Bonne visite... LéaLi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 790
9 avril 2013

Petite cousette vite faite.....

Parce qu'il faut aussi de petites choses à faire rapidement...

Et puis j'avais un sac à pain absolument affreux acheté dans une boulangerie un jour ....

le truc sans forme moche à souhait!

Bref il me fallait un sac à pain (où ma baguette rentre! oui parce qu'en plus d'être moche je ne pouvais pas mettre une baguette sans la couper dans mon ancien sac)

Et bien voilà mon nouveau sac à pain, enfin une cousette que mon mari a remarqué et apprécié :)

bloggif_5161a31530740

 

Publicité
Publicité
Commentaires
3
sympa comme tout!!
V
coucou<br /> <br /> tres joli ton sac a pain<br /> <br /> bises et bonne journée
Publicité