Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LéaLi Coud
LéaLi Coud
  • La couture une vraie passion! Maman trentenaire je couds principalement pour mes princesses et ma famille. Ce petit blog est avant tout pour partager avec d'autres mes créations, mes coups de coeur, mes projets.... Bonne visite... LéaLi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 791
6 novembre 2012

Des petits sacs, des petits sacs encore.... des petits sacs!!!

Et voilà le résultat de mes deux derniers sacs (patrons maison)

- le sac "qui fait mal aux yeux tellement il brille"! simili cuir argenté et tissu ikéa

- et la petite besace passe partout surnommée "ptilili" et déjà adoptée. La taille est parfaite et laisse les mains libres pour courir après mes chipies. Je n'avais pas vraiment envie de faire une anse par moi même alors j'ai eu l'idée d'utiliser une ceinture à moi, coupé en deux et voilà...  simili cuir noir/ ruban kaki/liberty/et ceinture de récup

IMG_3180IMG_3179

IMG_3169IMG_3170

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité