Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LéaLi Coud
LéaLi Coud
  • La couture une vraie passion! Maman trentenaire je couds principalement pour mes princesses et ma famille. Ce petit blog est avant tout pour partager avec d'autres mes créations, mes coups de coeur, mes projets.... Bonne visite... LéaLi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 793
5 février 2013

Ma boite à couture....

Envie d'une boite à couture pour ranger mes "outils".... et avoir l'essentiel sous la main!

J'ai opté pour une boite rigide, après un petit tour chez un magasin de bricolage me voilà avec une  boite en contre plaqué pour la petite somme de 5€ (et quelques), deux petites couches de peintures blanche plus tard, des lettres soigneusement écrites à la peinture noire, un peu de vernis et un aménagement en carton recouvert de serviette en papier et de vernis colle, voilà ma boite!!!!

Il fallait aussi rajouter des petites pochettes pour ranger mon bazar: un pochon, une petite trousse et un range aiguille.

Tout est prêt! Et je l'adore cette boite, même si elle traine dans le salon ou sur la table on pourrait presque croire que c'est pour la déco!

Ah oui j'oubliais, une petite astuce pour ranger mes aiguilles des aimants que j'ai collé sur la partie intérieure du couvercle, c'est bien pratique!

La voici en photos.....

boite_couture

Prochaine chose à faire une pochette pour mettre mes cousettes en cours et ne rien perdre!!!! Et oui c'est rageant quand un de mes petits bouts tombe par terre et que mes filles n'en font qu'une bouchée (je coloris dessus, je le coupe, je le colle....arrrghh!)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Super! Très bonne idée! A copier en toute urgence ;-)
P
Au top! Tout bien pensé! Je devrais en faire autant car j'entasse tout à côté du canapé! Pour l'instant, mes "non, non, non, c'est interdit!" suffisent pour dissuader ma petite de 14 mois qui fait elle même "non non non" avec son doigt, mais il me faudra bien vite trouver une solution comme celle-ci!
S
C'est tout bien rangé!
D
bonne idée et tres sympa ! ;) !!!
Publicité