Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LéaLi Coud
LéaLi Coud
  • La couture une vraie passion! Maman trentenaire je couds principalement pour mes princesses et ma famille. Ce petit blog est avant tout pour partager avec d'autres mes créations, mes coups de coeur, mes projets.... Bonne visite... LéaLi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 799
5 mars 2013

Mes projets couture pour les vacances....

Ah .... les vacances!!!

Hier place aux découpes car je compte bien profiter de ces quelques jours pour coudre, coudre et coudre (enfin relativement... entres 2 siestes et le soir après le coucher des louloutes et avant les premiers pleurs de la nuit!) :)

Voici un aperçu de ma "TO DO LIST":

- Une commande d'une très bonne amie : un sac Magda (déjà découpé), un protège carnet de santé et un protège passeport. J'ai reçu la semaine dernière les tissus qu'elle avait choisi chez Ma petite Mercerie! Ils sont superbes Nanou!!!

- Une commande de ma grande chipie : la trousse de voyage pour filles vue dans le livre de laëtibricole (découpée aussi!!!)!

- Un col Claudine pour moi (parce que j'en ai vu fleurir sur d'autres blogs et que j'ai un patron sympa!)

- Et si j'ai le temps un sac réversible (tuto trouvé sur le net et que je veux essayer depuis longtemps)!

Et vous votre TO DO LIST???

encours_vac_f_v

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et bah tu as tu pain sur la planche !!!!<br /> <br /> De mon coté ma to do list est longue comme un bras....entre les commandes et mes envies....!!!!!!<br /> <br /> Moi aussi je suis en vac donc j'en profite !!!<br /> <br /> Bonne cousette
N
Trop biennnnnn !!!! Trop beau le vert :-) Bonne couture alors ma cocotte :-)
F
Dis donc.... il y a du travail alors!!!!! Je te souhaite donc d'avoir le plus de temps possible pour toi et ta MAC! (Je me souhaite la même chose d'ailleurs.... hihihi)
P
Et bien voilà, yapluka!!! Les découpes, c'est le moins amusant je trouve...!
D
super programme !!! <br /> <br /> Alors j'espere que les siestes seront longues , et les soirées calmes ;) !! <br /> <br /> <br /> <br /> bises
Publicité