Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LéaLi Coud
LéaLi Coud
  • La couture une vraie passion! Maman trentenaire je couds principalement pour mes princesses et ma famille. Ce petit blog est avant tout pour partager avec d'autres mes créations, mes coups de coeur, mes projets.... Bonne visite... LéaLi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 793
18 mars 2013

"Viens à la maison y'a le printemps qui chante..."

Encore un échange très réussi avec ma copinaute Sarah de Mon étoile filante, cette fois le thème de notre box était "Y'a le printemps qui chante"!

Que de belle couleurs, de jolies boutons et de fleurs dans ma BAL!!!! Merci, merci Sarah!!!

J'ai encore une fois été très gâtée:

- une foulard à mon nom, un sac

- un ensemble serviette, brosse, miroir et fleurs de bain

- du chocolat, des serviettes de table, des pinces.....

- et un adorable petit lot de coupons printanier, avec du biais, des boutons..... dans une boite qui a rejoint mon atelier! (euh mon coin de placard couture...on peut encore rêver pour l'atelier!)

Mes filles ne sont pas en reste: un coussin maison pour la dernière et une boite Hello Kitty, des barrettes papillons avec un coloriage pailleté pour la grande

Des photos....

swap_sarah3

SWAP_SARAH3_BIS

De mon côté je lui avais remplis un colis pleins de couleurs......

- un chèche dans un tisse France Duval que j'affectionne et ses petits papillons printaniers

- une boite pour ses cousettes ou pour ranger.... avec sa pochette assortie

- des tissus fleuris, du simili cuir mauve, des rubans, du fil, une fermeture, des boutons fleurs....

- un kit pour réaliser une de mes petites pochettes, et des étiquettes Home Made

- un lot de petit breloques et accessoires pour créer ses bijoux (désolé je n'ai pas pris en photo)

- du thé, des bougies oeufs (parce qu'au printemps c'est Pâques), des arrosoirs ardoises, un miroir Miss Sunshine, des stickers chouettes, du masking tape à fleurs, une bougie framboise, des petits sceaux...

Je me suis encore bien amusée à penser et créer ce colis!!!

swap_printemps_sarah1

swap_printemps_sarah2

Prochain SWAP le swap "sur un air de Laëti", mon colis est déjà prêt, j'ai profité de mes vacances :)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très bel échange
Publicité