Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LéaLi Coud
LéaLi Coud
  • La couture une vraie passion! Maman trentenaire je couds principalement pour mes princesses et ma famille. Ce petit blog est avant tout pour partager avec d'autres mes créations, mes coups de coeur, mes projets.... Bonne visite... LéaLi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 787
2 avril 2013

Après tous ces chocolats... ceinture!!!

Voici un petit cadeau réalisé pour une amie.

Une ceinture à nouer toujours sur le modèle du blog de petits riens

Une version très printannière avec un liberty que j'adore

(je crois bien que je vais finir pas les avoir dans toutes les couleurs!).

Pour l'offrir j'ai ajouté une petite pochette avec un simili cuir vert flashy de chez du fil en étoile.

ceinture nanou

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop joli !!!!<br /> <br /> Et je suis fan des couleurs !!!!!!
N
Superbe! un succès fou!
P
il est loin le temps ou je faisais le tour de ma taille avec mes deux mains ! si,si c'est vrai !........bien jolie idée et le vert pomme est trés printanier,bravo!
F
Ton amie est gâtée!!!!!!<br /> <br /> C'est très réussi et cette couleur pétillante est remplie de bonne humeur.
C
C'est vraiment joli ! Bonne journée.
Publicité