Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LéaLi Coud
LéaLi Coud
  • La couture une vraie passion! Maman trentenaire je couds principalement pour mes princesses et ma famille. Ce petit blog est avant tout pour partager avec d'autres mes créations, mes coups de coeur, mes projets.... Bonne visite... LéaLi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 790
12 avril 2013

Robe de cérémonie....

Et voici la robe pour aller avec la cape d'hier!

Il paraît que dimanche le printemps débute enfin! J'ai tout de même préféré jouer la prudence et opter pour de la polaire blanche agrementée de dentelle ancienne et d'un aplliqué coeur!

Même modèle que la robe de sa grande soeur: les intemporels, robe trapèze taille 2 ans.

bloggif_5166fcb3e0315

Derniers jours pour gagner la couture box, déjà 72 participantes!!! Merci pour tous vos commentaires

Bon week - end et à lundi pour le résultat....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elle est magnifique! Finalement le soleil était vraiment bien au rendez-vous! J'espère que chez toi aussi!
A
Elle est superbe cette robe!<br /> <br /> Je suis entrain de préparer un article pour te remercier de ta couture box en échange du tutu...<br /> <br /> A très bientôt,
S
Je vous souhaite un beau dimanche bien festif! Ta petite va être craquante!
3
elle est mimi comme tout!!
M
Très joli ensemble. Effectivement, votre puce a bien de la chance d'avoir une maman si douée...
Publicité