Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LéaLi Coud
LéaLi Coud
  • La couture une vraie passion! Maman trentenaire je couds principalement pour mes princesses et ma famille. Ce petit blog est avant tout pour partager avec d'autres mes créations, mes coups de coeur, mes projets.... Bonne visite... LéaLi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 793
22 avril 2013

Mes "craquages" d'avril !

J'ai été plutôt sage ces derniers temps... pas d'achat mercerie sans un projet bien précis à la clef...

Mais là je n'ai pas pu résister, je voyais ici et là ces merveilleux tissus Petit Pan quand j'ai découvert que Petit Pan avait une boutique en ligne!

Je n'avais aucun tissu Petit Pan dans ma "collec' de tissus" il fallait y remédier :)

Alors voici mon craquage 3 coupons de belle taille, un petit coupon, des biais et du passepoil!

Commande ultra rapide (livrée en 2 jours).

L'un de ces tissus va bientôt faire mon bonheur dans mon futur sac!

Pour le reste un achat plus que raisonnable le dernier "coudre c'est facile" et deux robes qui me font de l'oeil! à suivre....

bloggif_5173e1fc4d2d8

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Les mêmes robes me font de l'oeil... ;)<br /> <br /> La revue attend sagement sur mon bureau.
D
Ces tissus sont trop beaux, jolis craquages.<br /> <br /> Dominique
F
Ce n'est pas bien de nous montrer de telles choses.<br /> <br /> Tentatrice....<br /> <br /> Belle semaine.
3
je comprends que tu aies craqué ils sont trop beaux ces tissus petit pan!!!
S
Mouah Mouah Mouah!!!ULTRA FANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!
Publicité