Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LéaLi Coud
LéaLi Coud
  • La couture une vraie passion! Maman trentenaire je couds principalement pour mes princesses et ma famille. Ce petit blog est avant tout pour partager avec d'autres mes créations, mes coups de coeur, mes projets.... Bonne visite... LéaLi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 790
29 avril 2013

Mes projets couture pour ces vacances....

Vacances!!!!! Ah!!!!!

Voici un petit aperçu de mes projets "couture" pour ces vacances. 

Chez "sac de fils" j'ai lu la semaine dernière qu'elle se donnait 10 projets à réaliser pour réduire son stock actuel de tissus (et pouvoir en racheter sans trop culpabliser). A sa question "qui me suis?" je n'ai pas pu résister...

Et oui il est vrai que mon stock ne cesse de grandir et que pour ma part j'ai besoin de me fixer des objectifs pour avancer alors voici mes 10 projets.

Je ne réaliserai sûrement pas tout durant mes vacances mais... dès qu'ils sont terminés à moi la commande de tissus!!!!!

Pour ce faire j'ai déjà rangé mes tissus et sélectionné les coupons qui m'aideront à réaliser ces projets.

Du coup mon armoire est toute propre et mon homme m'a même rajouté des étagères!!! <3

Et pour la liste c'est parti:

- un chèche pour moi

- un nouveau sac (pour moi aussi) avec du tissu Petit Pan

- une pochette à courrier

- une veste H (j'ai opté pour du jeans et du biais liberty bleu)

- Un Ptilili (pour un swap en cours)

- une créa (mais mystère) pour un autre swap en cours

- un tote bag chic pour un anniv

- un organiser de sac

- un cadeau pour la fête des mamans

- et une petite robe pour ma dernière

... si avec tout ça je n'ai pas mérité une commande de tissus!!!

Un aperçu de mon armoire toute rangée et des tissus choisis...

projet_vacances_printemps

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Trop bien ton petit coin atelier! La chance!!!! Moi, j'ai quelques boites en plastique et ma MAC sur la table du séjour!!!!! <br /> <br /> Et quels chouettes projets!!! Je crois que je vais faire une petite liste aussi.... pour me motiver!!!!! <br /> <br /> J'ai hâte de voir tes nouvelles créations!
T
Vas-tu oser couper ce joli liberty adeladja que j'aperçois?!<br /> <br /> En tout cas bon courage! Moi aussi je suis en vacances et j'ai beaucoup d'en cours et de projets et une chose chose est sûre, je n'aurai pas le temps de tout faire...
V
dit donc de superbes projets,j'ai hate de voir ca et bravo pour ton armoire superbement rangée<br /> <br /> bises et bonne soirée
C
Je n'ai qu'un mot à dire: WAOUH!!! et Bravo pour le rangementchez moi...Il y en a partout!!!
C
Hooooo lalalala quel courage !!!!!<br /> <br /> Quand j'ai vu le défi de mélanie je me suis tout de suite dit que je ne pourrais jamais le relever....même pas la peine d'essayer......<br /> <br /> Tes 10 projets sont top j'ai hate de voir les photos...!!!!<br /> <br /> Vite vite vite !!!!<br /> <br /> Pour moi les vac se finissent et je n'ai pas tellement cousu....!!!!<br /> <br /> Mais j'ai fait de la peinture en maillot sur ma terrasse !!!je m'adapte au climat !!! Lol !!!!!!
Publicité