Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LéaLi Coud
LéaLi Coud
  • La couture une vraie passion! Maman trentenaire je couds principalement pour mes princesses et ma famille. Ce petit blog est avant tout pour partager avec d'autres mes créations, mes coups de coeur, mes projets.... Bonne visite... LéaLi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 787
22 mai 2013

L'aventure Bai Jia Bei....

Hier je vous parlez de la nouvelle chambre de ma princesse.

Fini le lit bébé et place au grand lit,

alors je me suis dit c'est le moment de me lancer dans la belle aventure de Bai Jia Bei.

Cette jolie légende chinoise m'a rapidement séduite, et puis j'ai vu de très jolies réalisations...

J'ai hésité en voyant le boulot que c'était et puis je me suis dit c'est le moment ou jamais...

Si vous souhaitez faire partie de cette aventure laissez moi un commentaire ou contactez moi via "contactez l'auteur"

Une enveloppe,  un, deux ou trois coupons de 15X15 cm en coton, une petite carte avec quelques chutes de ces mêmes coupons et cette jolie couverture de tous vos voeux pour ma princesse prendra vie!

Une couverture aux cents voeux que je me laisse le temps de réaliser cet été....

Merci de votre aide... hâte que l'aventure commence!

Je vous laisse quelques images de la chambre pour vous aidez dans votre choix des coupons.

bloggif_519a2748b3630

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour, je serais ravie de participer à cette aventure, pourriez-vous m'envoyer votre adresse.
H
Je serai ravie de participer :) Voici mon mail pour que tu m'envoies ton adresse postale :) jevoisrose[@]gmail.com
C
Bonjour<br /> <br /> Je participe avec plaisir. Envoyez moi votre adresse svp
F
tu m'envoies.... c'est mieux
F
coucou! je participe bien sûr! tu m'envoie ton adresse? biz
Publicité