Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LéaLi Coud
LéaLi Coud
  • La couture une vraie passion! Maman trentenaire je couds principalement pour mes princesses et ma famille. Ce petit blog est avant tout pour partager avec d'autres mes créations, mes coups de coeur, mes projets.... Bonne visite... LéaLi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 790
28 mai 2013

Aménagement de la chambre suite....

L'aménagement de la chambre de ma dernière se poursuit...

et voici un "chouette" rideau pour cacher ses caisses de jouets.

Mon mari a réhabiliter l'ancienne cheminée de sa chambre en rangement!

Je cherchais comment réaliser ce rideau et quand j'ai reçu le colis de Raphaëlle c'était tout trouvé en voyant son joli coupon chouette .

Associé à une popeline étoilée de France Duval, des galons en dentelle rose pailletés (toujours un cadeau de Raphaëlle)

et voilà le résultat!

bloggif_51a3acd492d5a

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
super jolie et super idée de réutiliser la cheminée , le résultat est très joli !!!
M
Très classe le rangement , optimisé l'espace de la chambre , et j'aime beaucoup quand on détourne les choses , c'est très réussi.
H
So girly je suis fan :)
F
Ton idée est géniale.<br /> <br /> Je cherche des tissus dans tes tons pour les coupons pas facile les tiens sont si beaux!
F
quelle bonne idée!
Publicité