Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LéaLi Coud
LéaLi Coud
  • La couture une vraie passion! Maman trentenaire je couds principalement pour mes princesses et ma famille. Ce petit blog est avant tout pour partager avec d'autres mes créations, mes coups de coeur, mes projets.... Bonne visite... LéaLi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 794
24 octobre 2013

Cousettes pour petits mecs...

Deux bouts de choux dans notre entourage ont pointé le bout de leur nez

Allez hop des petits cadeaux!

Attaches tétines et pochons!

Et hier une surprise dans ma BAL ....

J'ai gagné deux places chez Marie Claire pour la salon CSF

Ma journée est réservée

Et vous un petit tour est prévu sur le salon?

bloggif_52681950bb2f4

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo à toi pour les petits cadeaux ! Félicitations pour les places ! Moi, j'attends le résultat des jeux avant d'acheter les miennes ! J'y vais le samedi et je crois que je vais faire plein de rencontres cette année !!! Belle journée
M
très joli cadeaux<br /> <br /> bisous
V
coucou<br /> <br /> super ces cadeaux faits,le tissu etoile est superbe<br /> <br /> bon salon a toi,c'est bien trop loin pour moi<br /> <br /> bises
H
Ah ce tissu première étoile ♥ Sinon oui je serai au salon CSF à peu près tous les jours je pense ^^
Publicité