Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LéaLi Coud
LéaLi Coud
  • La couture une vraie passion! Maman trentenaire je couds principalement pour mes princesses et ma famille. Ce petit blog est avant tout pour partager avec d'autres mes créations, mes coups de coeur, mes projets.... Bonne visite... LéaLi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 793
4 novembre 2013

Mangeons classe....

Un peu en manque d'inspiration pour mes titres :)

Enfin....

Je vous présente aujourd'hui un petit cadeau pour les 1 an de mon neveu

Un bavoir plutôt classe!

et sa pochette personnalisée à son nom

(parce que les mamans ont toujours besoin de ranger des tas de choses pour bébé)

 

A demain pour vous montrer le superbe contenu de la box que Sarah m'a concocté

au menu... ROSE , CUPCAKES et VINTAGE

bloggif_5276272fe7ef8
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo à toi pour cet ensemble ! Bonne journée et à bientôt !
F
L'ensemble est trop mignon et les motifs très craquant. Bravo!
M
très joli ma belle<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bisous
Publicité