Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LéaLi Coud
LéaLi Coud
  • La couture une vraie passion! Maman trentenaire je couds principalement pour mes princesses et ma famille. Ce petit blog est avant tout pour partager avec d'autres mes créations, mes coups de coeur, mes projets.... Bonne visite... LéaLi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 799
17 novembre 2013

Mon butin!!!!!

Mecredi j'ai eu le chance d'aller au salon CSF à Paris.

Arrivée dès l'ouverture j'ai pu profiter de mes stands préférés sans trop de monde!!!

De gros craquages chez Linna Morata et Motif personnel

Mais surtout chez France Duval!!!!

Et puis des patrons chez

- M comme Marie

- Her Little World (robes de princesses pour mes pépettes)

- Dear and Doe

J'ai de quoi faire!!!!

Sans oublier quelques masking tape et du papier fifi mandirac pour un gros projet à venir!

bloggif_5288e4fc20721
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbes tes achats ! Il y a des tissus que j'ai hésité à acheter comme le lainage à pois de chez france Duval ! Bonne soirée et à bientôt !
F
Quelles douces folies!
M
de très beaux achats<br /> <br /> bisous
V
coucou<br /> <br /> bravo pour ce beau butin,voila de quoi faire de biens jolies creas<br /> <br /> bises et bon lundi
H
Héhé je ne suis pas la seule à avoir craqué on dirait ;)
Publicité