Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LéaLi Coud
LéaLi Coud
  • La couture une vraie passion! Maman trentenaire je couds principalement pour mes princesses et ma famille. Ce petit blog est avant tout pour partager avec d'autres mes créations, mes coups de coeur, mes projets.... Bonne visite... LéaLi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 787
16 décembre 2013

Dans l'atelier du Père Noël... Partie III

Rendez - vous du lundi....

L'avancée de notre gros projet de Noël

Un cadeau home made pour nos pépettes.

Mon homme a pratiquement fini le bricolage

et j'ai pu débuter la déco....

Il y a encore beaucoup de choses à faire

Mais voici une petite avancée

J'ai ressorti mes affaires de Barbie du grenier pour débuter l'aménagement!

bloggif_52ade9bf4880d

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est vraiment chouette !!!
V
bravo a ton mari pour cette magnifique maison de reve et a toi pour le debut de la deco,il va y avoir des heureuses a noel<br /> <br /> bises
C
Bravo pour cette avancée ! Bon courage pour la suite ! Bonne semaine !
F
Beau travail et belle avancée. Bravo à vous deux.
H
Punaise tu n'imagines même pas comme j'aime votre idée ♥ Pour info, le "socle" (la base de la maison) vous l'avez fabriqué aussi ou acheté tout fait en magasin ?
Publicité