Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LéaLi Coud
LéaLi Coud
  • La couture une vraie passion! Maman trentenaire je couds principalement pour mes princesses et ma famille. Ce petit blog est avant tout pour partager avec d'autres mes créations, mes coups de coeur, mes projets.... Bonne visite... LéaLi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 786
9 décembre 2013

Dans l'atelier du Père Noël... Partie II

Une petite photo pour voir l'avancée de nos travaux....

La maison de Barbie des princesses avancent....

Ce week end, pose des baguettes, ouverture des fenêtres

et peinture!

Et puis quelques achats pour coudre coussins, couettes et autres linges de  maison

pour Barbie évidemment!

Plus que 15 jours avant l'arrivée du grand barbu!!!!

bloggif_52a58cf89845b

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je suis scotchée!! quand j' etais petite, mon papa m'avait fait, ainsi, une maison pour mes petits malins, il avait tout fait en bois, meme le mobilier, la voiture, c'etait simplement magnifique! bravo de vous lancer la dedans, surtout à 2 semaines du jour J!!
N
juste superbe !!!
C
Et bien, elle prend forme ! Bon courage pour la suite ! Bonne soirée !
F
Belle avancée! Les couleurs des tissus choisi promettent de faire de très jolis décors.
F
Belle avancée! Les couleurs des tissus choisi promettent de faire de très jolis décors.
Publicité