Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LéaLi Coud
LéaLi Coud
  • La couture une vraie passion! Maman trentenaire je couds principalement pour mes princesses et ma famille. Ce petit blog est avant tout pour partager avec d'autres mes créations, mes coups de coeur, mes projets.... Bonne visite... LéaLi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 793
2 décembre 2013

Dans l'atelier du père noël....

Pour ce noël j'ai envie d'un maximum de cadeaux home made

Alors pour mes princesses j'ai pensé à un projet

commun à réaliser avec mon Homme!

Une maison de barbie XXL, pour qu'elles jouent ensemble.

Je ne sais pas vous mais moi j'en ai toujours rêvé petite.

La mienne était en carton mais je l'adorais.

Après quelques plans nous avons débuté ce week end la découpe!

Côté bricolage je ne fais que suivre ses indications, c'est lui le chef

Moi je m'illustrerai surtout dans la peinture, la décoration

et l'aménagement de la "demeure".

 

Première étape terminée, rendez - vous lundi prochain pour la suite des travaux!!!

IMG_5250

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et bien quel boulot ! Elle est vraiment super grande ! Félicitations pour ce début et bon courage pour la suite ! Belle soirée et à bientôt !
F
Et bien celle-ci elle sera de taille. Quel beau travail! Ca me rappelle une qu'on avait faite pour nos Filles? J'ai hâte de voire la déco.
K
Fabuleux! J'ai hâte de voir la suite
B
C'est Génial bonne semaine bizzz.
M
wahou cet magnifique cet un beau travaille<br /> <br /> tes louloutes vont etre heureuse<br /> <br /> bisous
Publicité