Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LéaLi Coud
LéaLi Coud
  • La couture une vraie passion! Maman trentenaire je couds principalement pour mes princesses et ma famille. Ce petit blog est avant tout pour partager avec d'autres mes créations, mes coups de coeur, mes projets.... Bonne visite... LéaLi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 799
28 novembre 2013

Vide placard....

En attendant Noël je fais un peu de place....

Et je commence à avoir une peu (beaucoup....)

de magazines et de livres couture

souvent feuilletés à l'achat puis aussitôt rangés dans mon armoire couture

Il faut donc se rendre à l'évidence je ne peux pas tout garder.

 

Tout d'abord les magazines Coudre c'est facile n°14, 16, 17, 19

ils sont comme neufs (uniquement une petite déchirure sur la couverture du n°16 réparée par mes soins).

Prix 5€ envoi en simple lettre inclus.

bloggif_529613bcc4db4

Puis des livres

N°5 -Jolies robes toutes simples - Secrets de couturières- édition de Saxe- Etat neuf -

Prix 13€ envoi en simple lettre inclus

 

N°6- Tendance sacs - 22 modèles à faire soi même- édition fleurus- Bon état -

Prix 10€ envoi en simple lettre inclus

 

N°7 - Toile cirée - la vie en couleurs - édition le temps apprivoisé - Etat neuf -

Prix 5€ envoi en simple lettre inclus

bloggif_529616ce54105

Si cela vous intéresse un commentaire sous cet article ou un  message dans "contactez l'auteur".

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité