Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LéaLi Coud
LéaLi Coud
  • La couture une vraie passion! Maman trentenaire je couds principalement pour mes princesses et ma famille. Ce petit blog est avant tout pour partager avec d'autres mes créations, mes coups de coeur, mes projets.... Bonne visite... LéaLi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 787
1 janvier 2014

Bonne année 2014!!!!

Bonne année 2014....

C'est reparti pour une année de post .....

Pour commencer cette année voici les robes des princesses

réalisées pour Noël

Le modèle Sereine d'Her Little World en tissu France Duval

Un vrai régal à coudre.....

Les filles ont adoré en prime des photos de mes danseuses de folie!!!

(ps: je sais que certaines attendent des photos de la maison de Barbie... patience c'est pour bientôt ...)

Bises

bloggif_52c45343dc054

Publicité
Publicité
Commentaires
N
elles sont très belles les deux princesses dans leurs robes de fêtes ... bravo !!<br /> <br /> et comment ça, il y a des impatientes ?? je ne vois pas de qui tu peux parler ;-)
F
Superbe tes deux princesse dans leur jolies robes réalisées par tes mains de fées, bravo!
H
Très très jolies ces robes elles leur vont merveilleusement bien !
M
Tes princesses sont superbes avec de si belles robes <br /> <br /> Pleins de bonnes choses pour 2014 , une année pleine de créations !
V
merci a toi<br /> <br /> a mon tour de te presenter mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année,que la joie,le bonheur et surtout la santé soit au rendez vous<br /> <br /> bises
Publicité