Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LéaLi Coud
LéaLi Coud
  • La couture une vraie passion! Maman trentenaire je couds principalement pour mes princesses et ma famille. Ce petit blog est avant tout pour partager avec d'autres mes créations, mes coups de coeur, mes projets.... Bonne visite... LéaLi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 787
2 avril 2014

Un super swap!

Au hasard de mes navigations bloguesques....

j'ai découvert les jolies créations d'Aliénor de Lorraine

et totalement craqué sur ses boucles d'oreilles!

Quelques petits mails plus tard nous avons convenu d'un swap

Des boucles d'oreilles et de jolis aimants

contre un panier de rangement pour son fils et une trousse transparente pour sa fille.

J'ai rajouté quelques bricoles pour ses futures créations

et elle aussi!

Un grand merci!!!!

bloggif_533b00b1bd6f6

bloggif_533b01f007cdf

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est superbe tout ça!!
H
Très bel échange :)
V
bravo a vous deux pour ce bel echange<br /> <br /> bises
3
un bel échange!
A
Encore merci pour ce joli échange et ton adorable coli ! plein de petites créations en cours grâce à toi ! Et ravie que ça t'ai plu aussi :))
Publicité