Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LéaLi Coud
LéaLi Coud
  • La couture une vraie passion! Maman trentenaire je couds principalement pour mes princesses et ma famille. Ce petit blog est avant tout pour partager avec d'autres mes créations, mes coups de coeur, mes projets.... Bonne visite... LéaLi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 793
23 avril 2014

Hum... les vacances!

Ah les vacances!!!

et le soleil :)

Revenue d'une semaine de vacances en famille à la mer

Je vous présente mon sac doré spécial vacances

(et oui il me fallait bien un nouveau sac pour les vacances)

En lin, simili cuir doré et liberty!

J'ai même fait mes photos sur la plage :)

bloggif_5356b8c446dc1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très joli sac. La couleur bronze pour aller bronzer sur la plage c'est bien vu. Où as-tu trouvé ce simili cuir ?
P
tu as raison, rien de tel qu'un nouveau sac pour apprécier au mieux ses vacances! et il est très joli en plus!
K
Il est super joli... en plus il correspond bien au paysage!
M
J'aurais dit pareil , un vrai sac de star !<br /> <br /> Toujours aussi beau ce que tu fais , et il a fait beau pour tes vacances à la mer, que demander de plus
F
Il est sublime! Un sac de star! Bravo, j'adore.
Publicité