Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LéaLi Coud
LéaLi Coud
  • La couture une vraie passion! Maman trentenaire je couds principalement pour mes princesses et ma famille. Ce petit blog est avant tout pour partager avec d'autres mes créations, mes coups de coeur, mes projets.... Bonne visite... LéaLi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 793
4 juin 2014

Craft it forward....

La semaine dernière j'ai eu la chance de recevoir

une bien belle enveloppe de 33 septembre

En effet j'avais eu la chance de faire partis

des 5 participantes de son Craft It Forward

Craft It Forward KESAKO????

Petite minute explication..... c'est une chaîne de cadeau....

s'inscrire et recevoir un cadeau dans l'année et s'engager à son tour à gater 5 personnes...

Voici le contenu de mon enveloppe:

- crochet/bonbon/joli carnet/Love décoration/sachets de thé

Le tout joliment emballé, un très joli univers que vous pouvez découvrir chez elle

bloggif_538ca190ac2bd

A mon tour de vous gâter.... et de vous proposer un Craft It Forward

 

Voici la règle : 5 personnes qui souhaitent recevoir de petites surprises fabriquées de mes mains laissent un commentaires sous ce post. Une fois l'enveloppe promise reçu.... elles devront à leur tour mettre un message sur leur blog et envoyer elles-mêmes à 5 autres personnes des petits cadeaux home-made. Le tout avant la fin de l'année !

C'est à vous!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour, toute nouvelle dans la blogosphère, je trouve cette idée très sympathique! Et, allez...je me lance moi aussi !<br /> <br /> Nath'
F
Je suis comblée par l'enveloppe que j'ai reçu ce midi. De tout cœur merci. Je prend des photos et je poste bien à mon tour. Mille merci, tu m'as superbement gâtée.
E
c'est très sympa comme idée!<br /> <br /> si on a pas de blog on peux participer? et gâter des copinautes qui ont ou n'ont pas de blog aussi?
F
C'est très sympa comme idée, tu as été joliment gâtée. J'ai très envie de tenter cette expérience et l'idée de recevoir quelque chose de Toi, m'enchante. Bien sure je m'engage à gâter les 5 personnes qui s’inscriront chez moi.
M
Le principe est très sympa , mais dur à suivre , je passe mon tour , peu être l'année prochaine
Publicité