Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LéaLi Coud
LéaLi Coud
  • La couture une vraie passion! Maman trentenaire je couds principalement pour mes princesses et ma famille. Ce petit blog est avant tout pour partager avec d'autres mes créations, mes coups de coeur, mes projets.... Bonne visite... LéaLi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 786
21 août 2014

Garde de robe de rentrée...partie 3

En rangeant mes tissus j'ai joué aux associations....

Et oui défois ça m'arrive je sors et j'associe!!!!

Bref j'ai beaucoup aimé l'association de tissu France Duval

d'une suédine rose et d'un tissu à petites fleurs à l'aspect froissé

Il me restait juste assez de ces trois là pour faire une nouvelle robe à ma grande

Un mixte entre une robe chasuble avec les bretelles de la Malicieuse (vu ici)

J'aime beaucoup le résultat, même si ma fille bloque un peu sur la suédine!

bloggif_53efa33689810

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Un mixage très réussi. Bravo et bonne rentrée aux deux petites princesses.
M
oh qu elle est joli<br /> <br /> très bon choix pour le issus<br /> <br /> bisous
L
Jolie association! Que se soit pour les tissus et pour les patrons!
D
Mais on ne t'arrête plus !!!! et je note que tu utilises ton stock ;) !! <br /> <br /> c'est sympa ! j'aurai peur que la suédine ne tienne pas longtemps au lavage , je sais pas pourquoi ....
Publicité