Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LéaLi Coud
LéaLi Coud
  • La couture une vraie passion! Maman trentenaire je couds principalement pour mes princesses et ma famille. Ce petit blog est avant tout pour partager avec d'autres mes créations, mes coups de coeur, mes projets.... Bonne visite... LéaLi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 786
23 octobre 2015

M comme Marmots.....

IMG_0491

******

J'ai déjà testé beaucoup de patrons M comme Marie pour moi

A chaque fois des coupes simples et efficaces

j'ai donc tout naturellement voulu tester les versions enfants

M comme Marmot

******

J'ai jetté mon dévolu sur le M comme Must have en version robe

en 10 ans pour ma grande bientôt 8 ans!

******

IMG_0489

******

Pour cette version test point d'investissement

du polaire noir et le reste de ma robe blanche neige (ici)

une couture simple, des explications claires, un résultat propre....

J'ai même réalisé ma première patte!

Mais à l'essayage......

******

IMG_0485

******

Et oui vous ne verrez pas de photo portée!

La robe est trop petite pour ma grande de 8 ans

et bien trop grande pour ma puce de 4 ans

Petit soucis de taille donc.....

Un peu déçu!

Je vais rester fidèle au modèle Her little world pour mes princesses!

******

IMG_0487

******

Un petit zoom quand même sur ma première patte :)

******

polaire noire le marché saint Pierre/ tissu pommes ma petite mercerie/ pression kam étoile

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Encore une belle créa... c'est dommage pour l'instant mais heureusement que ce n'est pas perdu, tu es juste en avance ;-) ! Bises
F
En tout cas elle est jolie quand même et l'association des tissus était bien vu.
V
elle est très jolie,elle pourra être portée plus tard par ta pepette de 4 ans......<br /> <br /> bises
S
je te recommande les patrons ottobre et ivanne S aussi pour les enfants. ça taille super bien !
M
elle est très joli<br /> <br /> dommage qu elles ne peuvent pas la potée<br /> <br /> bisous
Publicité