Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LéaLi Coud
LéaLi Coud
  • La couture une vraie passion! Maman trentenaire je couds principalement pour mes princesses et ma famille. Ce petit blog est avant tout pour partager avec d'autres mes créations, mes coups de coeur, mes projets.... Bonne visite... LéaLi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 790
4 janvier 2016

La blogueuse de Noël est une ordure

Vous connaissez surement

le superbe blog de Charlotte

Et puis la neige elle est trop molle

On y trouve de chouettes idées, des posts aux tons décalés.

Elle a lancé pour la seconde fois en novembre

la blogueuse de Noël est une ordure

Un swap qui change.... le principe : envoyer à sa swappée

"un cadeau surprenant, décalé, qu'on ne voudrait pas chez soi"

*****

Un swap sans prise de tête

(même pas besoin de s'appliquer!!!!)

*****

J'ai tenté et ma swappée c'est Charlotte en personne !!!

J'ai donc dégainé ma Mac, fait un tour à la recyclerie du coin pour trouver l'objet kitch à souhait

Emballé le tout de mon plus beau sac poubelle

Et voilà .....

IMG_0690

HUM ..... ça donne envie !

******

IMG_0649

Pour débuter une superbe assiette en plastique à accrocher au mur

Top tendance ...

IMG_0651

Puis une trousse "unique"

IMG_0654

Et enfin de quoi se coudre une petite robe d'intérieure au top de la mode

******

Et moi !!!!! de mon côté j'ai reçu ce ravissant petit sachet.

Je vous laisse découvrir chez Charlotte ce qu'il contenait

(un accessoire pas vraiment facile à porter)

******

IMG_0826

 

******

Un swap qui m'a fait beaucoup rire en tout cas !

Merci Charlotte

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu es une magnifique ordure, bravo ! J'aime spécialement l'emballage sac poubelle ;-)
V
mdr ce que tu as reçu ,c'est hyper drôle a faire en tous les cas, bravo les filles pour cet article complètement decalé,cela fait du bien<br /> <br /> bises
L
je suis fan de l'assiette. C'est énorme que tu aies trouvé ça.<br /> <br /> <br /> <br /> En tout cas tu as été sacrément gâtée, reste à savoir quand tu trouveras l'occasion de porter le collier.
M
sympa comme style de swap<br /> <br /> j en suis mdr<br /> <br /> bisous
M
Super drôle! Même pour les swap "décalés", tu assures! Mention spéciale pour l'accessoire importable de Charlot'! Des bises
Publicité