Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LéaLi Coud
LéaLi Coud
  • La couture une vraie passion! Maman trentenaire je couds principalement pour mes princesses et ma famille. Ce petit blog est avant tout pour partager avec d'autres mes créations, mes coups de coeur, mes projets.... Bonne visite... LéaLi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 787
30 janvier 2013

Mes petites emplettes....

Comme bon nombre d'entres vous je craque régulièrement pour de nouveaux articles de mercerie (même si mon armoire est déjà bien pleine).

Alors cette année pas de soldes et une bonne résolution me faire un petit plaisir de temps en temps (enfin là c'est un gros plaisir!!!!)

Après la lecture d'un post de Lalou sur une boutique en ligne de simili cuir De fil en étoiles je n'ai pas résisté à toutes les jolies couleurs proposées..... De beaux sacs et accessoires en perspective.

Et depuis déjà quelques temps je me languissais devant les jolies créas de Laetibricole, alors j'ai craqué.....

Enfin, et là c'était vraiment nécessaire :), mon stock d'étiquettes était à vide, j'ai donc fait un petit réapprovisionnement chez CottonTrends.

Voilà pour les emplettes de janvier.

Des petites cousettes à montrer mais j'attends que les colis arrivent chez les destinataires!

achats_janvier

Et pour les retardataires encore 2 jours avant la fin du petit jeu pour gagner de quoi ranger votre atelier ici

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ya pas de mal à se faire plaisir! hihi!
S
Merci pour l'adresse des tissus!J'ai vu qu'il y a du Liberty vendu par 10cm idéal pour commander plusieurs modèles et ça fera moins mal au porte-monnaie!
D
j'adore regarder les 'craquages" chez les autres ... et là c'est typiquement un craquage que j'aurai pu faire !!!! <br /> <br /> bonne créa maintenant !!!<br /> <br /> bises
Publicité