Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LéaLi Coud
LéaLi Coud
  • La couture une vraie passion! Maman trentenaire je couds principalement pour mes princesses et ma famille. Ce petit blog est avant tout pour partager avec d'autres mes créations, mes coups de coeur, mes projets.... Bonne visite... LéaLi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 796
21 mars 2013

Il ne manquait que la housse pour mon classeur....

J' ai déjà beaucoup cousu pour embellir mon coin couture: le sac à cousettes, la boite à couture et tous ces rangements...

Et bien dans la même lignée j'ai habillé mon classeur contenant tous mes tutos, mes trouvailles du web, mes idées pour les swaps, mes patrons... bref mon classeur de couture.

Pour cela j'ai repris le même tissu que mon sac à cousette et j'ai tenté une nouvelle technique le matelassage (et bien c'est long, et le résultat n'est pas très droit!)

Pour bien m'organiser j'ai conçu des interclaires que j'ai plastifié.

Voici mon ensemble à couture!

J'ai aussi investit dans un petit pot qui me sert de poubelle lorsque je coud (j'avais tendance à laisser des petits fils partout partout dans la maison!)

bloggif_5149a6ef7953c

Et pour finir un avant goût de mes prochaines cousettes ;)

bloggif_5149a55162f9e

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Voilà un coin couture bien rangé et avec goût en plus !
Publicité