Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LéaLi Coud
LéaLi Coud
  • La couture une vraie passion! Maman trentenaire je couds principalement pour mes princesses et ma famille. Ce petit blog est avant tout pour partager avec d'autres mes créations, mes coups de coeur, mes projets.... Bonne visite... LéaLi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 793
22 mars 2013

Dressing chic!

Lorsque j'ai découvert la version de la veste H sur le blog des doudous d'Olivia, une veste superbe qu'elle avait reçu de M Zelle Bulle j'ai littéralement craqué.

Alors j'ai acheté le livre et il est arrivé cette semaine!!

Je suis vraiment heureuse de cet achat... les modèles sont superbes et semblent à ma portée!

Voici ma sélection.....

bloggif_514b55e19dba8- tout d'abord le gilet (parce que c'est le plus simple!!! oh la fainéante...)

- la veste H (évidemment)

- le short à pont (parce qu'il est vraiment adorable)

- la pochette (je la vois déjà en simili... ou en suédine?)

- la robe kimono (mais avec un tissu un peu plus soft, histoire de pouvoir la mettre quand même!)

- et la cape (parce que c'est indemmodable!)

Et vous avez - vous une préférence? un modèle déjà testé?

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Moi aussi, j'ai acheté ce livre l'été dernier (pour la veste au départ) mais je viens seulement de faire mon tout premier t-shirt alors je vais m'entrainer encore un peu avant de la tenter. La robe style kimono est sympa aussi.
L
Moi j'ai une préférence pour la robe kimono et il vaut mieux que je l'achète car si je me lance là-dedans ça risque de ressembler à une robe serpillère !!!
F
Moi aussi j'avais cette idée de doublure...<br /> <br /> Mon blog flopee.canalblog.com<br /> <br /> <br /> <br /> La veste est partie si vite sur Lille que je n'ai pas fait de photo...
F
Et bien comme toi j'ai acheté le livre pour la veste que j'ai réalisé en piqué de coton.<br /> <br /> Facile et beaucoup d'effet.<br /> <br /> Allez au boulot!
D
oh oui elle est trop bien ma veste ;) <br /> <br /> et ce livre me fais de l'oeil aussi depuis un moment ...mais j'ai déjà beaucoup d'autre et aucun vetement pour moi à mon actif alors faut rester resonnable !
Publicité