Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LéaLi Coud
LéaLi Coud
  • La couture une vraie passion! Maman trentenaire je couds principalement pour mes princesses et ma famille. Ce petit blog est avant tout pour partager avec d'autres mes créations, mes coups de coeur, mes projets.... Bonne visite... LéaLi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 793
25 mars 2013

P'tite pochette et dentelle ancienne....

Toujours dans la lignée des cadeaux home made voici une petite trousses mêlant modernisne et mercerie ancienne.

Pour les 80 ans de ma grande tante j'ai voulu jouer les associations et mettre en valeur cette chute de dentelles (du stock de mon arrière mamie)!

Voici le résultat en images....

bloggif_514eaf6c4522e

Bonne journée!

ps: une petite surprise en préparation pour Vendredi!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Elle est très belle... j'adore les dentelles, encore plus les anciennes.... tu me donnes des idées là ;-)
L
Magnifique ce mélange d'ancien et de moderne, j'aime beaucoup les couleurs !
F
Quelle belle attention!
Publicité