Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LéaLi Coud
LéaLi Coud
  • La couture une vraie passion! Maman trentenaire je couds principalement pour mes princesses et ma famille. Ce petit blog est avant tout pour partager avec d'autres mes créations, mes coups de coeur, mes projets.... Bonne visite... LéaLi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 793
16 avril 2013

Swap sur un air de Laëti la suite.....

La semaine dernière je vous présentais ce que j'avais reçu d'Anne lors d'un swap collectif sur le blog sur un air de Laëti!

Et bien voici le contenu de mon colis, ma swappée Bricolavéro l'ayant reçu.

Je lui avais concocté :

- un sceau pour ranger son atelier

- des petites étiquettes home made (tjs pour ranger)

- une carte à créer spéciale Laëtibricole (en reprenant l'idée de Lili Ludi)

- des coupons de polaire (pour ses futures créas)

- un sac avec des appliqués Laëti (selon le tuto du sac réversible vu ici)

mais aussi chez Créadine qui en a fait des versions superbes!

- et bien sûr des chocolats!

Swap_sur_un_air_de_La_ti

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tu n'arrêtes pas de travailler.<br /> <br /> Bel échange.
C
Bravo pour ce swap ! Belle journée.
V
coucou<br /> <br /> bravo les filles,un tres joli swap<br /> <br /> bises et bonne journée
Publicité