Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LéaLi Coud
LéaLi Coud
  • La couture une vraie passion! Maman trentenaire je couds principalement pour mes princesses et ma famille. Ce petit blog est avant tout pour partager avec d'autres mes créations, mes coups de coeur, mes projets.... Bonne visite... LéaLi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 791
10 mai 2013

Une enveloppe bien garnie....

Lors de mon post sur mon échange avec Alexandra d'A tout petit point j'avais mis moi aussi quelques petites choses à troquer...

Liberty était interessée par le sac Lili en simili cuir argent...

et voilà ce que j'ai reçu en retour!

Une enveloppe bien garnie de tissus, biais, dentelles, boutons, pressions, pochettes.....

Merci Liberty!

bloggif_518bdad5f39c2

Bon week - end!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bravo a vous deux pour ce superbe echange<br /> <br /> bises te bon week end
C
Et bien ! Joli colis ! Bonne journée.
Publicité