Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LéaLi Coud
LéaLi Coud
  • La couture une vraie passion! Maman trentenaire je couds principalement pour mes princesses et ma famille. Ce petit blog est avant tout pour partager avec d'autres mes créations, mes coups de coeur, mes projets.... Bonne visite... LéaLi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 791
17 mai 2013

Bracelet liberty....

Dans ma box "déjeuner sur l'herbe" Sarah m'avait préparé un petit kit pour réaliser un bracelet en liberty.

Une première pour moi, j'ai pris beaucoup de plaisir à le réaliser, merci Sarah.

Une petite cousette rapide pour un joli résultat!

Bon week end!

bloggif_51952e826a985

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Il est très joli, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bon week-end.<br /> <br /> Dominique
V
coucou<br /> <br /> tres mignon ce petit bracelet,c'est quelque chose que j'aimerai bien savoir faire un jour<br /> <br /> bises et bonne journée
F
super mignon et printanier!
F
super mignon et printanier!
Publicité