Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LéaLi Coud
LéaLi Coud
  • La couture une vraie passion! Maman trentenaire je couds principalement pour mes princesses et ma famille. Ce petit blog est avant tout pour partager avec d'autres mes créations, mes coups de coeur, mes projets.... Bonne visite... LéaLi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 787
10 juin 2013

Pour aller avec le sac....

Vous avez pu découvrir le sac Magda confectionné pour ma Maman <3 ici

Toujours avec le même imprimé mais cette fois ci en utilisant du simili cuir vert

merci Sarah :)

Voici une pochette pour ranger toutes ses petites choses et organiser au mieux son sac

Des photos de l'ensemble sac/pochette ....

bloggif_51b4ae1a1e4d0

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bravo pour toutes ces belles créas !<br /> <br /> Aurais tu un tuto pour confectionner cette trousse ? merci .
C
Super cette trousse ! Bravo à toi ! Moi, je l'ai utilisé pour mes derniers petits chaussons ! Bonne soirée.
S
Super joli ;) Gros bisous à ta maman et à toi
M
Oh la la tu couds tout ce que j'aimerais faire (et qu'il faut que je fasse ) , très belle pochette, ca fait un bel ensemble !
Publicité