Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LéaLi Coud
LéaLi Coud
  • La couture une vraie passion! Maman trentenaire je couds principalement pour mes princesses et ma famille. Ce petit blog est avant tout pour partager avec d'autres mes créations, mes coups de coeur, mes projets.... Bonne visite... LéaLi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 787
11 juin 2013

Liebster Award....

Taguée par Hannah Sue pour le Liebster Award, merci!!!

Alors zou il faut que je vous dévoile 11 choses sur moi, que je réponde à 11 questions et que je tague 11 personnes

(oulala désolé mais là je vais faire ma timide :) )

liebsterblogaward

Tout d'abord 11 choses sur moi:

1. J'ai râté mon permis 2 fois, et je l'ai eu après 45h de leçon de conduite....

2. Du coup je déteste conduire, impossible pour moi de conduire sur une autoroute par exemple, trop peur!

3. Ma grande rentre au CP à la prochaine rentrée scolaire (que ça va vite!)

4. J'ai étudié le mandarin au lycée (on apprend de drôles de choses à l'adolescence)

5. Après 3 ans de mandarin il ne me reste pratiquement rien, bonjour, au revoir, merci, et je m'appelle!

6. Mais ma grande porte un prénom mandarin, il signifie "jolie lumière de perle" (j'adore!!!)

7. Je ne suis absolument pas sportive!

8. D'ailleurs le seul "sport" pratiqué est le shopping (ça rentre dans la case sport non?)

9. J'adore les brocantes, les beaux jours sont de retour et le dimanche je me lève tôt pour chiner les bonnes affaires!

10. Ma surjeteuse m'attend sagement au magasin (toujours pas eu le temps d'aller la chercher!)

11. Et bien oui comme bon nombre de femmes je cours tous le temps!

Puis, les 11 questions d'Hannah Sue:

1-  As-tu des enfants ? Si oui combien, de quel âge ?
 
2 filles de 2 ans et 5 ans et demi.
 
2- Quels sont tes projets en cours ?
 
J'ai encore deux projets de ma liste à terminer la veste H et une petite robe.... mais en réalité en ce moment je bosse sur autre chose !!! Et je dessine quelques modèles de futures vêtements.
 
3- Avec ou sans sucre ?
 
Sucre!!!! sans aucune hésitation
 
4- Où aimerais tu habiter ?
 
Chez moi, nul part ailleurs!
 
5- Le surnom que l'on te donne ?
 
Alors là j'hésite.... bon je vous le dis "marionnette", oui c'est ridicule (enfin c'est réservé à ma maman)
 
6- Pourquoi blogues-tu ?
 
Pour partager ma passion et faire de belles rencontres.
 
7- Le prénom que tu aurais aimé porter ?
 
J'aime mon prénom.
 
8- La recette que tu es sûre de réussir ? (si tu peux nous la donner au passage... !)
 
Euh.... la quiche (pâte feuilleté+4oeufs+lardons+2 c. de crème fraîche+ soupçon de lait)
 
9- Comment vois tu la vie dans 5 ans ?
 
Mon mari, mes filles tous ensemble dans notre maison dont les travaux auront avancés (et mon atelier couture dans le grenier!)
 
10- Ton dessin animé animé favori ?
 
Princesse Sarah (j'étais super fan).
 
11- Ta chanson du moment ?
 
On écoute beaucoup "papa clown" dans la voiture....avec mes filles et l'air est disons insistant!!!
 
Encore merci Hannah pour ses questions :)
 
Publicité
Publicité
Commentaires
V
coucou<br /> <br /> merci pour tes reponses qui nous permette de te decouvrir un peu plus<br /> <br /> bises et belle journée
H
Merci à toi d'avoir pris le temps de me répondre !
M
On te connait un peu plus maitenant !<br /> <br /> Moi aussi j'adorais ce dessin animé hi hi
C
Merci à toi d'avoir répondu à toutes ces questions ! C'est sympa maintenant, on en connaît un peu plus sur toi ! Bonne St Barnabé !
Publicité