Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LéaLi Coud
LéaLi Coud
  • La couture une vraie passion! Maman trentenaire je couds principalement pour mes princesses et ma famille. Ce petit blog est avant tout pour partager avec d'autres mes créations, mes coups de coeur, mes projets.... Bonne visite... LéaLi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 793
31 juillet 2013

Taguée.....

Encore un tague... cette fois ci chez sac de fils!

Merci d'avoir pensé à moi....

liebsterblogaward

Alors commençons par 11 choses sur moi:

1- J'essaie de me mettre au crochet

2- mais je ne suis pas très douée, je persévère mais....

3- J'ai commençé les plans de mon futur atelier dans le grenier de la maison!!!!

4- Ce sera une salle commune avec mon atelier, un coin jeu pour les filles, et le bureau de mon mari

5- Je suis une accro des listes je liste tout pour ne rien oublier!

6- Je regarde l'amour est dans le prés!

7- Je déteste faire les ourlets Beurk!

8- Enfant je voulais exercer le métier de fée...

9- et ado de styliste!

10- Au final je ne suis ni l'une ni l'autre!

11- Je me suis inscrite sur le blog des fans de Mavada (trop fan!!!)

Passons au 11 questions....

1- Pourquoi as-tu créée un blog?

Pour partager ma passion de la couture et faire des rencontres! Je ne suis pas déçue mon blog m'a fait découvrir des personnes géniales et me booste tous les jours dans mes cousettes.

2 - Pourquoi as-tu commencée la couture ? ( envie tout court , objectif , tombée dedans étant petite)

Tombée toute petite dedans, ça me fascinait. A 18 ans ma première MAC et une année de cours puis le désert, le néant jusqu'à l'année dernière où ma fille m'a demandé des bricoles pour ses poupées.

3 - De quel cousette es-tu la plus fière ? 

Mon sac Magda (ou plutôt les différentes versions du sac Magda) je l'ai pensé, patronné et je le trouve plutôt réussi!

4 - A quel moment de la journée peux tu et aimes tu coudre?

Je peux quand les filles dorment (sieste ou soirée).

5 - Ecoutes tu musique quand tu couds ? tv? 

Non absolument rien (si ce n'est le babyphone :) )

6 - Quel prochain livre créatif comptes tu acheter / aimerais tu acheter ?

Coudre avec une surjeteuse et/ou le dernier de Laetitia Ghéno

7 - Où couds tu ? tu as un endroit rien qu'à toi ? (photos ?)

Ma salle à manger sur le table ce qui m'oblige à ranger tous les soirs. Mais bientôt j'aurais mon atelier :)

8 - Tes proches t'encouragent-ils dans tes cousettes ? ou c'est plutot "mais c'est quoi?"

Mon entourage m'encourage mais j'ai parfois le droit à la question "mais c'est quoi" par mon mari!

9 - As tu un projet couture pour 2013 que tu veux à tout prix réaliser ? 

Le BJB de ma puce, il me manque encore une 40 de coupons!

10 - Si tu gagnes un bon d'achat dans un magasin de couture que prends tu ? 

Du tissus, pleins de tissus!

11 - Connais tu d'autres bloggeuses en vrai ?

J'ai rencontré Lilaxel sur le salon CSF

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
sympa ce tag et surtout les reponses qui nous permettent de mieux te connaitre<br /> <br /> bises et bonne journée
M
Sympa d'avoir pu répondre au tag !<br /> <br /> Les 2 livres achetés dernièrement hi hi , ils sont géniaux , laissent toi tenter ! <br /> <br /> Je vais être en vacances je vais t'envoyer des coupons ^_ ^
Publicité