Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LéaLi Coud
LéaLi Coud
  • La couture une vraie passion! Maman trentenaire je couds principalement pour mes princesses et ma famille. Ce petit blog est avant tout pour partager avec d'autres mes créations, mes coups de coeur, mes projets.... Bonne visite... LéaLi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 790
9 août 2013

cousettes de salle de bains...

Aujourd'hui je vous présente un ensemble de cousettes pour salle de bains

Commande express familiale (ma maman)!

Alors voici un lot de 4 panières de tailles différentes, d'une petite trousse assortie

et de quelques disques réutilisables (si je peux convertir encore quelqu'un aux cotons réutilisables!)

Hâte de voir cet ensemble en action dans la salle de bains!

bloggif_5203d652017d5

Publicité
Publicité
Commentaires
V
coucou<br /> <br /> me voila de retour de vacances prete a terminer ma broderie(que je n'ai pas amenée avec moi)<br /> <br /> mais je ne t'ai pas oubliée pour autant<br /> <br /> bravo a toi pour ce magnifique set,c'est ravissant et super pratique<br /> <br /> bises
C
Mais ... cela ressemble beaucoup à mes panières ! Bon les tiennes sont carrés et les pois ne sont pas de la même couleur ! Je rigole ... au moins cela veut dire que les miennes t'ont plus ! Elles sont très sympa dans cette teinte aussi ! Belle nuit !
3
très joli cadeau!! ça fait du monde, elle a une grande salle de bain ta maman!!
M
Bel ensemble, elle va avoir de quoi faire ta maman !<br /> <br /> Justement c'est une de mes envies du moment, me refaire des lingettes (utiliser toujours les mêmes couleurs c'est d'un triste finalement) et des paniers.
D
Tes petites panières sont ravissantes.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Dominique
Publicité